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dès lundi 10/07/10
sur
www.allmineclothes.com
Magasin Coréen multi-marques exclusif de costumes pour hommes !
Le 1er magasin multi-marques de costumes à ouvert dans Cheongdam-dong, au sud de Séoul. Ils offre à ses clients la possibilité de trouver des costumes de plusieurs grandes marques de luxe britannique et italienne mais aussi la possibilité d'avoir du sur mesures. (...)
On peut y trouver toute une gammes d'accessoires "fait main" et haut de gamme, comme le noeud papillon qui fait fureur !
"La boutique ne vend pas de marques, mais une manière de s'habiller" souligne Nam, la vendeuse.
(...)
Portrait de la styliste
Tsumori Chisato
La Collection Tsumori Chisato, pleine d'illustrations fantaisistes, couleurs vives, volants, arcs et autre tendances
qui se regarde avec des yeux d'enfants sur un livre d'images !
Prêt-à-porter haut de gamme, elle a un succès évident et son influence dans la mode est digne d'une étoile d'or.
Elle vient de célébrer le 20e anniversaire de sa marque.
(...)
Le magasin Daikanyama : denim haut de gamme
Denham ( nom du fondateur et ne découle pas nécessairement d'une pièce sur le nom du produit) n'utilise que des matériaux de qualité (y compris le denim japonais)
dans lequel seule la perfection absolue est assez bonne.
Le magasin Daikanyama est le deuxième dans le monde,
la première étant la ville natale de la marque :
Amsterdam.
L'équipe semble très heureuse de s'implanter au Japon connu comme le leader incontesté du denim haut de gamme.
"Le Japon est la capitale du denim - c'est ce que nous faisons. C'est également la capitale de détail - c'est ce que nous faisons», dit Denham's Brand Directeur Ad de Hond, lors de la cérémonie d'inauguration au début de Juin.
(...)
Un mouvement de mode underground pris sur le Web !
Au Japon, la mode de luxe semble être sur le déclin et l'admission qu'elle soit brisé n'est plus tabou. Mais si il semble que certains éclat de la mode s'estompe,
attirez votre attention sur votre navigateur Internet.
TokyoDandy.com est révélateur d'un monde souterrain de l'excès de "bricolage" qui dit le contraire. Ce qui a commencé en tant que site d'exploitation avec des commentaires de la mode et des photos "fashionista" s'est transformé en un mouvement à part entière, avec des parties du même nom qui amènent les plus créatifs à la célébrités !
(...)
Trés bon week end
et
à bientôt !
dès lundi 10/07/10
sur
www.allmineclothes.com
Magasin Coréen multi-marques exclusif de costumes pour hommes !
Le 1er magasin multi-marques de costumes à ouvert dans Cheongdam-dong, au sud de Séoul. Ils offre à ses clients la possibilité de trouver des costumes de plusieurs grandes marques de luxe britannique et italienne mais aussi la possibilité d'avoir du sur mesures. (...)
On peut y trouver toute une gammes d'accessoires "fait main" et haut de gamme, comme le noeud papillon qui fait fureur !
"La boutique ne vend pas de marques, mais une manière de s'habiller" souligne Nam, la vendeuse.
(...)
Portrait de la styliste
Tsumori Chisato
La Collection Tsumori Chisato, pleine d'illustrations fantaisistes, couleurs vives, volants, arcs et autre tendances
qui se regarde avec des yeux d'enfants sur un livre d'images !
Prêt-à-porter haut de gamme, elle a un succès évident et son influence dans la mode est digne d'une étoile d'or.
Elle vient de célébrer le 20e anniversaire de sa marque.
(...)
Le magasin Daikanyama : denim haut de gamme
Denham ( nom du fondateur et ne découle pas nécessairement d'une pièce sur le nom du produit) n'utilise que des matériaux de qualité (y compris le denim japonais)
dans lequel seule la perfection absolue est assez bonne.
Le magasin Daikanyama est le deuxième dans le monde,
la première étant la ville natale de la marque :
Amsterdam.
L'équipe semble très heureuse de s'implanter au Japon connu comme le leader incontesté du denim haut de gamme.
"Le Japon est la capitale du denim - c'est ce que nous faisons. C'est également la capitale de détail - c'est ce que nous faisons», dit Denham's Brand Directeur Ad de Hond, lors de la cérémonie d'inauguration au début de Juin.
(...)
Un mouvement de mode underground pris sur le Web !
Au Japon, la mode de luxe semble être sur le déclin et l'admission qu'elle soit brisé n'est plus tabou. Mais si il semble que certains éclat de la mode s'estompe,
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TokyoDandy.com est révélateur d'un monde souterrain de l'excès de "bricolage" qui dit le contraire. Ce qui a commencé en tant que site d'exploitation avec des commentaires de la mode et des photos "fashionista" s'est transformé en un mouvement à part entière, avec des parties du même nom qui amènent les plus créatifs à la célébrités !
(...)
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