Bienvenue !

Bienvenue
blog du site www.allmineclothes.com !
Suivez l'actu et les dernieres tendances modes repérés dans les rues de Tokyo et Séoul !

Bonne visite...

dimanche 15 août 2010



Actualités sur la mode et ses dérivés
Made in Asia...



Sublime costume traditionnel

pour Maiko Itai,

la représentante japonaise pour Miss univers


Si l’année précédente s’était révélée un véritable fiasco la tenue de miss japon univers (Emiri Miyasaka à l’époque), la tenue de Maiko Itai, miss japon univers de cette année est vraiment ... exceptionnelle. Rien à voir avec la tenue vulgaire de Emiri Miyasaka. Une véritable oeuvre d’art vivante !

Sublime costume traditionnel pour Maiko Itai, (...)

Yumi Katsura et Ryoko Kishimoto pour la robe, Sunao for Toni et Guy Harajuku pour la coiffure

portrait:
By Chris Betros

Né dans la préfecture d'Oita dans Usuki, 1,73 cm de hauteur Itai dit qu'elle n'avait jamais imaginé qu'elle serait choisie pour un concours de beauté.
"Je n'ai pas eu beaucoup d'intérêt pour la mode.
Je voulais devenir vétérinaire. Je m'intéressais aussi à l'étranger, alors j'ai décidé d'apprendre des langues étrangères. J'avais étudié l'anglais à l'école et plus tard à l'Université Sophia à Tokyo, j'ai étudié le portugais pour cinq ans (dont un an au Portugal) en raison de la relation historique entre Oita et le Portugal. "

Après ses études, Itai travaille à Tokyo pendant un an avant de revenir à Oita où elle obtient un emploi au bureau de quartier local pendant 3-4 mois l'an dernier. C'est alors qu'elle a décidé de s'inscrire pour le concours Miss Univers Japon.
«J'ai toujours été intéressés à exprimer ma personnalité, et je pensais que Miss Univers serait une occasion idéale.
Ma mère m'a encouragé à aller de l'avant. Elle m'a dit: «N'ayez pas peur de prendre des risques." Elle m'a toujours poussée vers l'avant même quand je suis hésitante. Je ne suis pas trop sûr de ce que mon père pensait à ce sujet, mais il n'était pas contre ma participation au concours. "

Itai à battu près de 4.000 participantes et, depuis sa victoire, elle a été occupé à préparer le 23 août dernier, qui se tiendra à Las Vegas. Elle a pris des leçons d'anglais, apprend à marcher et à se présenter, ainsi que l'obtention de beauté et conseils nutritionnels.
«J'ai encore l'impression que je n'ai pas assez de "confiance en soi", admet-elle.

Comme ses prédécesseurs au concours Miss Univers Japon, Itai est consciente que quand elle va à l'étranger, elle sera considérée comme le visage de la femme japonaise moderne. «Eh bien, pour être honnête, je suis plus une femme japonaise traditionnelle, mais je pense que les femmes japonaises sont chaleureuses et ont un noyau puissant. Il est difficile de montrer cette bonté
, mais c'est ce que je tiens à exprimer. "

Itai sait aussi que Miss Univers n'est pas seulement faste et glamour et qu'elle sera appelée à prendre part à de nombreuses activités pour les organismes de bienfaisance. Elle dit que les problèmes des enfants sont les plus proches de son cœur. «C'est probablement parce que ma mère est institutrice de maternelle. Je sais qu'il y a des enfants à l'étranger qui ne sont pas aussi chanceux que les enfants au Japon et je veux les aider. Jusqu'à présent, je n'ai pas vu leur sort, autres qu'a télévision ou dans les reportages. Miss Univers va me donner l'occasion de découvrir le monde réel. "

Elle a des leçons de conversation en anglais deux fois par semaine. "Je veux être en mesure de m'exprimer de manière efficace lors de la finale." Elle travaille à la salle de gym tous les jours et regarde ce qu'elle mange - même si elle dit qu'elle mange cinq fois par jour.

Itai aime faire la cuisine. «Quand j'étais à la maison à Oita, j'étais en charge des repas et être aimé dans la cuisine." Elle essaie aussi de passer un peu de temps chaque soir la mise à jour de son blog. «Je suis toujours une personne analogiques et jamais pensé blogs ont été si important», elle avoue. «J'étais tellement surpris de recevoir les commentaires des fans, et les réponses instantanément des personnes de tous âges. La plupart d'entre eux veulent savoir ce que je mange, ce que je porte, comme je l'exercice, et ainsi de suite. "Sans doute, Itai a maintenant beaucoup de fans masculins. Alors, quel type de mec elle aime? "Quelqu'un qui est excitant et a le même sens de l'humour que moi», répond-elle.



Un magazine de mode pour les "jeunes mamans" !

Young moms get fashion tips from new magazine

"Fashion mama" est un magazine de mode et conseils destinés à aider les jeunes mamans. Au japon on trouve beaucoup de jeunes filles mineures qui ont déjà un enfant. Il est encore difficile pour ces jeunes mères de
rester malgrés tout des adolescentes tout en étant parfaitement responsable d'un ou plusieurs enfants..Le magazine est en quelque sorte un guide des meilleurs adresses fashion à prix abordable, il met aussi en avant des techniques pour se faciliter la vie, des recettes de cuisine...

Tout ici est mis en avant pour que les jeunes mères ne se sentent pas trop isolées, ainsi le mag propose des annonces de rencontre et partage des reportages sur ces filles qui peuvent maintenant trouver un mensuel à leur image !


Pom pom girl japonaise et police !

C’est devant la station de Sannomiya, à Kobe que l’orchestre de la police japonaise s’est livrée à un petit exercice. Et oui, la police japonaise dispose de son petit orchestre et se livre apparemment chaque année à ce petit exercice. Plus surprenant, les pom pom girl policières qui accompagnent l’orchestre. De quoi stimuler les candidats potentiels !

En France, les gardiens de la paix ont fait le même exercice pour la fête de la musique.... mais sans pom pom girl ! Petite préférence pour la police japonaise quand même ;-)

(surtout le petit mouvement final)


Des cours de maquillage en ligne pour ressembler à sailor moon, ou pas...

Michelle Pan propose sur You tube une chaîne en ligne où vous trouverez des "leçons" de maquillage en tout genre pour ressembler à une barbie ou... une sailor moon

(http://www.youtube.com/user/MichellePhan)

Mais vous trouverez également un cours de maquillage de geisha

ou tout simplement, un effet "agrandissement des yeux"

Maintenant, vous n’aurez plus d’excuses !


Actu à retrouver sur www.allmineclothes.com

Rubrique Actu


Trés bonne semaine à tout le monde

et

à bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire