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lundi 27 septembre 2010


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la Foire de Bijoux
Japan 2010



15 septembre 2010 (Japon)




La 18ème édition de la Foire de Bijoux Japan 2010, organisé conjointement par le Japon UBM Co Ltd et le Japon Bijoux Association, a eu lieu les 1-3 Septembre au Tokyo Big Sight Exhibition Center au Japon.
Pour la foire cette année, en vedette 362 exposants de 18 pays et régions ont attirés 14.651 visiteurs, en dépit du ralentissement de l'économie et les conditions météo exceptionnellement chaude cette année.


De nombreux exposants ont formulé des commentaires positifs au sujet de cette année, et reçu de nombreux commentaires favorables sur la qualité des visiteurs.


Sélection des commentaires des exposants:

• "JJF créé une atmosphère parfaite pour les réunions d'affaires."
• «Nous avons vendu plus de 200.000 US $ de produits que le premier jour."
• «Nous avons fait de nouveaux métiers avec des acheteurs des grands magasins le premier jour."
• "No consommateur se promenant dans les salles d'exposition. Le nombre d'acheteurs professionnels en fait donc un salon trés professionnel. "
• «Nous avons reçu des demandes commerciales' d'acheteurs extérieur à Tokyo, mais également de détaillants à partir des villes de la région."
• "Le meilleur moment pour promouvoir de nouveaux bijoux conçus"
• «Les ventes sur les deux premiers jours ont atteint 400.000 dollars."
"Nous avons doublé la taille de notre stand cette année de 9m ² à 18m ², donc nous étions en mesure d'afficher une plus large gamme de nos produits. Par conséquent, les réponses des visiteurs ont été plus de deux fois le niveau de l'an dernier. "

De nombreux exposants ont évalué la capacité de lier la présentation des produits sur leur stand avec la participation à des manifestations simultanées, comme les défilés de mode.Professeur Kim Seung-hee, le chef de la Corée en designers du Galerie Sowyen, était particulièrement enthousiaste sur cet aspect du spectacle. L'an dernier, le groupe a rejoint le concepteur de bijoux JJF défilé de mode, mais cette année ils ont organisé leur propre spectacle intitulé coréenne Bijoux Fashion Show. "L'impact de cette année était beaucoup plus élevé que l'an dernier parce que nous avions notre propre événement dédié" a commenté le professeur Kim.

Les séminaires de l'industrie JJF, portant sur les marchés internationaux des opportunités d'affaires ont été fortement fréquenté.

Bijoux Design Award 2010 JJA
La plupart de bijoux et progressiste Creative Designs Japon sont présentés au monde entier

La JJA Jewellery Design Award est le plus connu de bijoux design bien avec la plupart des concours du plus grand prestige au Japon.

Les gagnants de la JJA bijoux cette année et d prix du design ont été annoncés et présentés avec leur prix à la foire. La cérémonie de présentation sur scène, qui s'est tenue le premier jour du salon, a présenté le top huit des articles de bijouterie à travers un défilé de mode.



Portrait : Uhm Jung-hwa
actrice sud-coréenne et chanteuse pop

Image associée à la personnalité
Nom de naissance Uhm Jung-hwa (嚴正化)
Naissance 17 août 1971 (1971-08-17) (39 ans)
à Jecheon
Nationalité Corée du Sud Corée du Sud
Profession(s) Actrice

Uhm Jung-hwa, (嚴正化) née le 17 août 1971 est une actrice sud-coréenne et chanteuse pop. Elle a fait ses débuts au cinéma dans le film Marriage Story en 1992, et a sorti son premier album Douloureux Secret (Sorrowful Secret), en 1993 sur Samsung Music.

Au cours des années 2000, elle a sorti cinq albums. Elle est considérée comme l'une des femmes les plus influentes dans le divertissement coréen. Uhm est surtout connu en Corée du Sud en tant que mannequin.

Biographie

Enfance

Uhm est née à Jecheon, en Corée du Sud. Elle est la deuxième fille de Uhm Jin-ok (son père), un professeur de musique qui est mort dans un accident de moto quand elle avait quatre ans. Sa mère se prénomme Yoo Gyeong-sook. Son plus jeune frère Uhm Tae-Woong est un acteur. Après la mort de son père, sa famille s'est retrouvée dans une situation financière très difficile.

Carrière

Filmographie

Films :
Séries télévisées :
  • 2009: The Man Who Can't Get Married
  • 2007: Get Karl! Oh Soo Jung
  • 2004: Tropical Nights in December
  • 2003: Wife

Discographie

Albums

Singles

  • 1998: BEST....My Songs
  • 1999: All Details
  • 2006: tvN Remix version
  • 2006: Come 2 Me NEW REMIX
  • 2008: D.I.S.C.O Partie.2

Albums sortis en Chine

  • 2006: Jing Xuan Zhuan Ji
  • 2006: Invitation

Tabi

Les tabi (japonais 足袋) sont une forme traditionnelle de chaussettes japonaises. Elles montent soit jusqu'à la cheville, soit jusqu'à mi-mollet et séparent le gros orteil des autres orteils. Elles sont utilisées pour porter des geta ou des zōri en complément du kimono traditionnel ou du yukata. Les tabi sont la plupart du temps de couleur blanche, en particulier pour les occasions formelles. Il arrive cependant que les hommes portent des tabi de couleur noire, et les femmes de couleurs variées ou à motifs.

Elles sont souvent portées avec des kyahan, des jambières traditionnelles.

A noter qu'elles sont aujourd'hui encore portées avec le kimono ou keikogi dans plusieurs écoles de ninjutsu

Le terme Jika-tabi désigne des chausses de même forme, faites de fibres plus épaisses et plus résistantes et dotées d'une semelle en caoutchouc. Ces Jika-tabi sont portées par les ouvriers de la construction, les jardiniers ou les tireurs de pousse-pousse. Différents créateurs de mode tentent d'intégrer à l'heure actuelle les tabi dans nos coutumes vestimentaires

TABI NOIRE pour l'extérieur

Des chaussettes Tabi pour bébé

Fabrication 100% japonaise

D’origine japonaise, la créatrice Miho Lamotte-Yazaki a souhaité lancer sa première collection en France.
Pourquoi ? C’est ce qu’elle nous explique : « Pour moi, les Français sont assez curieux. Ils sont critiques certes, mais ils ne refusent pas
pour autant la nouveauté. Au contraire, ils sont assez friands d’objets étrangers qu’on ne trouve pas ici… A condition cependant qu’ils soient de haute qualité et authentiques ! »
C’est pour répondre à toutes ces exigences que Miho a fait appel au savoir-faire japonais. Après de minutieuses recherches, elle a choisi de collaborer avec une entreprise familiale implantée dans la ville d’Arida, dans la région de Wakayama, située à 600 km de Tokyo.
Les chaussettes Tabi sont ainsi certifiées de fabrication 100% japonaises. Ce n’est pas tout ! Miho multiplie actuellement les allers-retours entre la France et le Japon pour élaborer ses futures collections.

Rien d’étonnant en cela. Après tout, Tabi, cela ne signifie-t-il pas aussi «voyage» en japonais ?

Boutique en ligne
http://www.tabi.fr



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