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lundi 25 octobre 2010









Haruka Ayase lance la campagne de Noël KFC

Haruka Ayase lance la campagne de Noël KFC

L'actrice Haruka Ayase, 25 ans, a lancé cette semaine une nouvelle campagne publicitaire de Noël KFC, à son siège Ebisu. "C'était vraiment amusant, dit-elle. Je suis devenu un fan du travail à la chaîne !."

Quand on lui demande avec qui elle allait passer Noël, l'actrice a répondu simplement: «Je vais travailler."


Uno Kanda dévoile sa nouvelle gamme de robes de mariée


Uno Kanda dévoile sa nouvelle gamme de robes de mariée
Uno Kanda, à gauche, et Tsubasa Masuwaka SANKEI Sankei

La créatrice de mode et personnalité de la télévision Uno Kanda, 35 ans, a révélé sa nouvelle ligne de robes de mariée à Tokyo récemment, dans un spectacle intitulé «Uno et L'Etoile."
Les robes ont été portées par les modèles : Tsubasa Masuwaka, 25 ans, et Takashi Tsukamoto, 27.

Kanda a été questionnée sur sa vie conjugale qui s"éffondre ! mais elle a dit qu'elle et son mari n'ont pas l'intention de divorcer. Pourtant, en Juin, elle a annoncé qu'elle avait l'intention de se séparer de son mari, Takuo Nishimura, 40ans. Le couple, qui s'est marié au sanctuaire Meiji en Octobre 2007, a tenu six cérémonies de mariage dans des endroits comme Guam, Saipan et Hawaii.


Les hommes Coréens goûtent au maquillage


Société – Saviez-vous que la Corée du Sud est le premier marché mondial en valeur absolue des produits cosmétiques pour homme concernant les soins pour la peau ? Saviez-vous qu’en Corée, il existe des produits pour rendre le teint plus blanc, certes pour les femmes (comme un peu partout en Asie de l’Est), mais aussi pour les hommes ? Les femmes coréennes sont élégantes, les hommes coréens sont précieux. Imaginez. Un homme se recoiffant et se passant une crème pour le visage dans le métro parisien devant son miroir sorti tout droit de son sac à main… En Corée du Sud, c’est possible, et personne ne dira rien. Pas un mot, pas une critique, pas (peu ? car les étrangers en rient) de rires. Mais ce n’est pas tout. Par maquillage, n’entendez pas que les lotions et autres crèmes du matin que l’on peut voir aussi en France. Les hommes coréens utilisent désormais des fonds de teints et des crayons pour assombrir le contour des yeux. Les salons de beauté pour hommes fleurissent dans la péninsule, comme Loft:D, un pionnier dans le secteur des salons de cosmétiques masculins. Précieux. C’est vraiment la caractéristique des Coréens. La beauté avant tout. Et quoi de mieux pour les femmes. « L’homme comprend enfin la nécessité de se mettre des produits cosmétiques » peuvent-elles se dire. Le maquillage qui jusqu’à aujourd’hui n’était proposé aux hommes que lors du mariage (et c’est toujours le cas), devient donc un élément commun de la société et de la vie quotidienne en Corée. Vous entrez dans un salon de maquillage, comme dans un café, puis commander votre menu : contours des yeux, rouge à lèvres, fond de teint, etc. Aujourd’hui, les salons accueillent principalement des lecteurs universitaires, des artistes, des vendeurs, ces professions où l’apparence est primordiale. Les hommes se sentent ainsi plus à l’aise, plus sûr d’eux. Chez Loft:D, les femmes sont majoritaires avec 60 à 70% de la clientèle. Mais de plus en plus souvent, elle n’hésite pas à venir avec leur mari ou petit-ami pour un premier essai. D’où la création d’un service spécifique : Couple Makeup Event (70 000 wons, soit 43 euros). Pour les prix, les hommes débourseront entre 12 et 17 000 wons (entre 7 et 11 euros) et les femmes entre 20 000 et 30 000 wons (entre 14 et 23 euros). Bienvenue en Corée du Sud !
Arosmik, en Corée du Sud


En Corée dénichez les nouvelles tendances de la mode

Shopping à la Rodeo Street d’Apgujeong-dong & la Luxury Street de Cheongdam-dong

En Corée, les nouvelles tendances de la mode naissent à Apgujeong-dong et Cheongdam-dong, des quartiers qui attirent les jeunes les plus branchés de la capitale. Du grand magasin Galleria à l’intersection Cheongdam les rues sont bordées de magasins de luxe comme Louis Vuitton, Dolce & Gabbana, Gucci, Missoni, Prada, DKNS, Ermenegildo Zegna et Ralph Lauren, aux vitrines toutes plus belles les unes que les autres. C’est l’endroit où aller pour toutes vos envies de luxe.

[Informations]
Détails: Horaires 11:00~20:00 (peut changer suivant les magasins) / S’y rendre: station Apkujeong-dong, ligne 3, sortie 5. Prendre un taxi et descendre au grand magasin Galleria.



A la recherche de produits de luxe de seconde main?
Vous apercevrez le long de Rodeo Street des magasins affichant 중고명품 (junggo myeongpum: produits de luxe de seconde main). Vous y trouverez des sacs, vêtements, et portes-feuilles d’occasion, dont les prix sont de 30 à 60% moins chers que le neuf.


Fana de produits de beauté? Visitez la galerie Amore!
Rendez-vous à la Galerie Amore si vous désirez découvrir les produits de beauté coréens. Vous pourrez y essayer toute la gamme de produits de beauté de la marque gratuitement. Pas étonnant que ce magasin soit si populaire! Il est situé sur la rue Rodéo et
donc facile à trouver.

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